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Problème de réseau mobile
bonjour'j'ai un probleme sur un telephone neuf achete sur le site qui n'arrive pas a capter le reseau sfr
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @oliviergr06
Par "réseau mobile ", tu fais références aux données mobiles ( la data " ) ?
Ou bien, les appels et sms ?
Par ailleurs, quel est le modèle exact de ton mobile?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour
il ne « trouve » pas le réseau sfr. Que cela soit en recherche automatique ou en cliquant sur sfr. La recherche tourne, tourne pour finir par « pas de service ». Je précise que le tel est un iPhone 8 achète sur le site sfr
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Re @oliviergr06
Dans un premier temps, éteint ton mobile , enlève la carte sim , remet-la dans son logement puis rallume le.
Ensuite, regarde si ton mobile capte le réseau SFR .
Tu peux procéder à une réinitialisation des réglages réseaux..
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J’ai déjà malheureusement fait tout ce que tu viens très gentiment de me dire!!!
je pense que le téléphone a un gros problème.
j’ai fait la dernière maj.
je vais malheureusement devoir aller soit dans une boutique sfr soit dans un Apple center pour changer le tel qui, puisqu’il n’a que deux mois, doit être encore sous garantie.
si tu as d’autres petites astuces, je suis preneur et merci!!!
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Bonjour @oliviergr06,
Je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne via le portail SAV SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.