- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau mobile
A l attention du service clients,
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je ne peux pas vous contacter par téléphone... je réside à Paris et depuis mon emménagement dans mon appartement en février 2018 le réseau Sfr est de plus en plus nul aujourd’hui il est inexistant je ne peux pas recevoir d appels ou émettre de sms depuis mon domicile.
La seule possibilité pour me joindre est de passer par internet en utilisant l application WhatsApp.
Mon téléphone affiche 3g ou 4g ainsi qu une à deux barres de réseau par intermittence, mais lorsque j.essaye d émettre un appel la communication s interrompt et la mention ‘ échec appel ‘ apparaît sur mon écran.
Depuis janvier 2020 jusqu’à aujourd’hui je ne peux définitivement plus utiliser mon téléphone pour communiquer sans passer par internet, vous pourrez vérifier ma bonne foi en regardant les appels émis depuis votre réseau ou encore les sms vous n en trouverez pas ( émis depuis mon domicile).
Malgré cela je règle l.ensemble de mes factures... aujourd’hui je vous demande de me contacter par e-mail afin d.une part de résoudre mon problème de réseau ( afin que je puisse émettre des appels et sms depuis mon domicile). Et d autre part de me concéder un remboursement partiel correspondant à l ensemble de la facturation de ma ligne portable sur toute la période 2020-2021 , au motif que vous ne remplissez pas une partie de vos obligations contractuelles.
Dans l attente de votre retour,
Bien cordialement,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasminemo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, sachez que vous êtes sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent au sein de la plateforme. Nous ne serons donc pas en mesure d'accéder à votre dossier afin de vous venir en aide sur cette problématique de réseau mobile.
Je vous encourage vivement à reprendre contact avec un conseiller qu'il puisse régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, je vous invite à passer par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer le rappel du Service Client directement depuis la rubrique Assistance.
N'hésitez pas ensuite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage peut être précieux pour les membres de la Communauté.
Bien à vous. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !