Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de couverture réseau

louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j’ai un problème de couverture réseau à mon domicile et j’aimerais bénéficier des appels wifi. Comment savoir si mon téléphone est compatible avec cette option svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci @louise20y😊

Pour activer la fonctionnalité Appels Wi-Fi, je vous invite à vous rendre dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Il se peut que vous deviez saisir ou confirmer votre adresse pour les services d’urgence. La mention « Wi-Fi » s’affiche après le nom de l’opérateur dans la barre d’état lorsque la fonctionnalité Appels Wi-Fi est disponible. Vos appels sont alors passés via le réseau Wi-Fi.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @louise20y et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse regarder si c'est possible et quelle est la démarche à effectuer, pouvez-vous svp me donner le modèle de votre mobile?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

J'ai un iPhone 7

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci @louise20y😊

Pour activer la fonctionnalité Appels Wi-Fi, je vous invite à vous rendre dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Il se peut que vous deviez saisir ou confirmer votre adresse pour les services d’urgence. La mention « Wi-Fi » s’affiche après le nom de l’opérateur dans la barre d’état lorsque la fonctionnalité Appels Wi-Fi est disponible. Vos appels sont alors passés via le réseau Wi-Fi.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus