- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de couverture réseau
Bonjour à tous, j’ai un problème de couverture réseau à mon domicile et j’aimerais bénéficier des appels wifi. Comment savoir si mon téléphone est compatible avec cette option svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @louise20y. 😊
Pour activer la fonctionnalité Appels Wi-Fi, je vous invite à vous rendre dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Il se peut que vous deviez saisir ou confirmer votre adresse pour les services d’urgence. La mention « Wi-Fi » s’affiche après le nom de l’opérateur dans la barre d’état lorsque la fonctionnalité Appels Wi-Fi est disponible. Vos appels sont alors passés via le réseau Wi-Fi.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louise20y et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse regarder si c'est possible et quelle est la démarche à effectuer, pouvez-vous svp me donner le modèle de votre mobile?
Merci à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @louise20y. 😊
Pour activer la fonctionnalité Appels Wi-Fi, je vous invite à vous rendre dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Il se peut que vous deviez saisir ou confirmer votre adresse pour les services d’urgence. La mention « Wi-Fi » s’affiche après le nom de l’opérateur dans la barre d’état lorsque la fonctionnalité Appels Wi-Fi est disponible. Vos appels sont alors passés via le réseau Wi-Fi.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !