Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de Couverture réseau 4G

loca01433
Contributeur en Herbe

Quand pourrons nous profiter de la 4G qu’on paye très cher chaque mois dans notre forfait?! Depuis le 04/11/2020, 0 couverture 3G/4G 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433
Si une panne est identifiée lorsque vous suivez le lien partagé par @jnq35, soyez assuré que les techniciens SFR travaillent à la résolution de cette dernière dans les meilleurs délais.  Je vous invite à suivre l'évolution de la panne sur cette même page.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Merci pour votre retour.

J'ai vérifié en utilisant le code postal et j'ai vu qu'un incident a été déclaré. Sauriez-vous quand est ce que ça sera résolu svp ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne sur ce forum n'a cette information si aucune date prévisionnelle n'est affiché sur la page donné en lien. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et l'assistance sfr n'est pas présente sur ce forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433
Si une panne est identifiée lorsque vous suivez le lien partagé par @jnq35, soyez assuré que les techniciens SFR travaillent à la résolution de cette dernière dans les meilleurs délais.  Je vous invite à suivre l'évolution de la panne sur cette même page.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus