- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Couverture réseau 4G
Quand pourrons nous profiter de la 4G qu’on paye très cher chaque mois dans notre forfait?! Depuis le 04/11/2020, 0 couverture 3G/4G
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loca01433,
Si une panne est identifiée lorsque vous suivez le lien partagé par @jnq35, soyez assuré que les techniciens SFR travaillent à la résolution de cette dernière dans les meilleurs délais. Je vous invite à suivre l'évolution de la panne sur cette même page.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Merci pour votre retour.
J'ai vérifié en utilisant le code postal et j'ai vu qu'un incident a été déclaré. Sauriez-vous quand est ce que ça sera résolu svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour personne sur ce forum n'a cette information si aucune date prévisionnelle n'est affiché sur la page donné en lien. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et l'assistance sfr n'est pas présente sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loca01433,
Si une panne est identifiée lorsque vous suivez le lien partagé par @jnq35, soyez assuré que les techniciens SFR travaillent à la résolution de cette dernière dans les meilleurs délais. Je vous invite à suivre l'évolution de la panne sur cette même page.
En vous souhaitant un bon après-midi.