- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour, j’ai acheté récemment un mobile chez SFR et la 4G se désactive à chaque fois ( 3 à 4 fois par jour) je ne sais malheureusement pas c’est dû à quoi. Est-ce quelqu’un a rencontré le même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16
Il faut aller dans les Réglages " puis Réseau cellulaire et tu vérifie que le mode réseau est bien la 4G..
Mais, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents car il y a peut-être un souci de réseau localement sur l'antenne..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à @kendokanne, notre Cliente Top Contributeur, experte en mobile, qui pourra peut être vous apporter quelques pistes. 😉 Un grand merci pour ton aide !
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16 ,
Il semble que le réseau soit instable pour engendrer des déconnexions.
Je pense que c'est correct, mais vérifie quand même le paramétrage des modes réseau dans ton mobile; voir s'il est bien sur la 4G automatique..
Je te suggère également de tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir si le problème identique..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne je vous remercie pour ces informations. Pouvez-vous me dire comment vérifier le paramétrage du réseau ? J'ai un iPhone 7.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koukikaw16
Il faut aller dans les Réglages " puis Réseau cellulaire et tu vérifie que le mode réseau est bien la 4G..
Mais, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents car il y a peut-être un souci de réseau localement sur l'antenne..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres