Hello @fanny578marius
En effet, je n'ai pas de SFR wifi FON dans mon contexte et j'ai toujours le même problème quand j'essaie d'accéder au SFR wifi mobile. Pouvez-vous m'aider svp ?
Non, je n'ai plus d'idées. Me concernant je n'ai jamais eu de problème pour me connecter sur "SFr wifi FON" et je n'ai jamais été confronté à "SFr wifi moble".
Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais vraiment clarifié le distingo entre les 2. Mais si (par hasard) c'est comme chez free :
- le wifi communautaire terminé par "mobile" est peut-être celui comme chez free qui permet exclusivement aux téléphones mobiles avec carte SIM free de rejoindre (automatiquement) ce réseau pour ne pas consommer leur forfait de données (ce n'est pas un système à la demande de l'utilisateur).
- tandis que le wifi communautaire terminé par "FON" est peut-être l'équivalent de "Free wifi" qui permet à n'importe quel abonné free de s'en servir, du moment que le propriétaire de la box l'a laissé activé
=> dans cette hypothèse comparative avec free (dont je ne suis pas sûr) cela voudrait dire que dans ton entourage aucun des abonnés SFR n'a souhaité laisser la fonction wifi communautaire activée, et donc tu n'en as aucun chez qui t'héberger 😂
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s