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Problème connexion Box
Problème ma box n’arrête pas de me dire votre appareil n'est pas connectée, pour la connecter rendez-vous sur votre site.
Que dois-je faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Pascaletninie,
Je vous invite à vous rendre sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.
- Vous êtes client Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne, dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. - Vous êtes client Box
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Renseignez le mot de passe que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant, lors de la souscription.
- Si vous êtes client Mobile
Votre mot de passe est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par SMS ou par e-mail suite à l'activation de votre ligne.
- Si vous êtes client Box
Votre mot de passe est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par e-mail ou par courrier avant l’activation de votre ligne.
Une fois votre identifiant et votre mot de passe saisis, vous accédez à votre Espace Client SFR.
Lors de votre première connexion, certaines informations doivent être personnalisées telles que votre mot de passe.
Choisissez un mot de passe personnalisé comportant entre 10 et 16 caractères et respectez les règles suivantes :
- le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
- le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
- le mot de passe peut contenir des symboles alphanumériques,
- le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
Pour accéder à la page de changement de mot de passe, cliquez ici.
Pour découvrir comment modifier son mot de passe sur l'application SFR & Moi, cliquez ici.
En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès à L'Espace Client vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.
Pour accéder à la page de modification de son adresse-email de secours, cliquez ici.
Pour découvrir comment modifier son e-mail e/ou son numéro de contact sur l'application SFR&Moi, cliquez ici.
Pour renseigner l'adresse de contact à laquelle vous recevrez les messages SFR (confirmation d’une modification de votre offre, avis d’édition de vos factures ou autres), cliquez ici.
Retrouvez toutes les infirmations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Bonne journée,
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Bonjour @Pascaletninie,
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Renseignez le mot de passe que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant, lors de la souscription.
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Choisissez un mot de passe personnalisé comportant entre 10 et 16 caractères et respectez les règles suivantes :
- le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
- le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
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