Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau en plein centre de Paris (1er) depuis 4 jours

gabriellevi01
Visiteur

Depuis 4 jour, dans le fin fond du monde qu'est le premier arrondissement de Paris, rue de Rivoli, en face du jardin des Tuileries: PLUS DE RESEAU

In capacité à joindre SFR

Site internet qui ne fonctionne pas

xxxxxx

Lettre recommandée envoyée pour une compensation : ne pas pouvoir, appeler, ni recevoir d'appels dans son bureau est immense problème et une faute grave de la part ce pourvoyeur de services mobiles nullissime.

 

 - Plus de 20 ans chez vous, hâte de changer

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gabriellevi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ce problème de réseau mobile.

Parfois, en cas de fortes intempéries par exemple, les équipements réseaux peuvent subir des dégradations. Cela peut être l'origine de certaines pannes.

Depuis un équipement connecté à Internet, vous avez la possibilité de consulter la liste des dysfonctionnements réseau détectés dans votre zone géographique et voir si l'incident est résolu. Et si aucun incident n'est répertorié, remplissez ce formulaire pour signaler l'incident.

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gabriellevi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ce problème de réseau mobile.

Parfois, en cas de fortes intempéries par exemple, les équipements réseaux peuvent subir des dégradations. Cela peut être l'origine de certaines pannes.

Depuis un équipement connecté à Internet, vous avez la possibilité de consulter la liste des dysfonctionnements réseau détectés dans votre zone géographique et voir si l'incident est résolu. Et si aucun incident n'est répertorié, remplissez ce formulaire pour signaler l'incident.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus