Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau 4G depuis 2 semaines

pascalda03
Visiteur

Pas de 4G sur Gréasque dans les Bouches du Rhône depuis 2 semaines.

Pas d'information de la part de SFR sur l'origine du problème et pas d'engagement de rétablissement normal du service.

Pendant ce temps, l'abonnement court et le service n'est pas au rendez-vous.

Qu'en penses le Service Client SFR ?

Merci pour votre retour. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalda03,

 

Si le site donné par @jnq35 n'indique rien, je vous invite à signaler l'incident via le formulaire dédié. N'hésitez pas également à contacter le service client au besoin. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir y a  t il un incident signalé sur cette page ? Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pascalda03
Visiteur

Merci
Mais ce site reporte les incidents où les services voix/SMS/Data sont HS.

Ce n'est pas le cas sur Gréasque (13850) où seule la 2G fonctionne -> impossible de naviguer sur le Web par exemple.

Je précise qu'il y a encore 15 jours, nous avions la 4G/4G+

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalda03,

 

Si le site donné par @jnq35 n'indique rien, je vous invite à signaler l'incident via le formulaire dédié. N'hésitez pas également à contacter le service client au besoin. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

pascalda03
Visiteur

Merci.

ça refonctionne depuis hier hier.

Salutations

pascalda03
Visiteur

Je suis déjà intervenu il y a 3 semaines pour reporter ce problème sur la commune de Gréasque (13850)

C'était apparemment résolu la semaine dernière, mais de nouveau depuis ce lundi, plus de 4G et seulement la 2G (Edge).

Cela commence à être très déplaisant; il y a une instabilité qui n'existait pas auparavant.

Merci pour votre retour d'information.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec votre sujet initial.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalda03,

 

Comme indiqué dans ce sujet, nous n'avons pas d'informations à ce propos, les services client et technique n'étant pas présents ici. Pour rappel, vous pouvez consulter ce site et si besoin remplir ce formulaire de signalement d'incident.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus