- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de 4G et non enregistée sur le réseau
Bonjour,
Depuis hier 14 heures, je n'ai plus de réseau et plus de 4G. Ça a fonctionné pendant environ 1 heure hier à 18 heures et depuis plus rien.
Je suis sur le secteur de Lorient, Morbihan.
Cordialement,
Thibault M.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour y a t il un incident 4G sur votre secteur Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Votre carte sim est-elle activée ? Avez-vous changé récemment d'offre ou de carte sim ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
Il y a pas d'incident dans ma ville, mais dans la ville juste à côté. Mais ça commence à faire long depuis hier.
Ma carte SIM est activée car j'ai réussi a recevoir un seul SMS vers 10 heures et depuis encore plus rien.
J'ai toujours la même offre depuis 2 ans.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultma01,
Rencontrez-vous toujours le problème à ce jour sur votre 4G ?
En vous souhaitant un bon après-midi.