- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement j'ai réussi à joindre le service client qui m'a demandé de remettre les paramètres par défaut des APN, mais sans succès. Bref ils font remonter l'info. Voilà,voila. Merci tout de même pour votre aide.
Cdt
JL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JeanJean35
Merci pour ton retour d'informations et désolée de n'avoir pas résolu ton problème alors que tu es à l'Etranger...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite..
Cela dit, à l'origine, un forfait avec option de blocage ne donne pas accès à internet... donc, il faudrait voir une fois débloqué ce que cela donne...
Il faut aussi vérifier ensuite que l'option SFR Voyage est bien activité sur ta ligne .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »