- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de données mobiles en Espagne
Bonjour
Comme l'indique le titre, il m'est impossible de me connecter à Internet. Pour faire court :
- je suis depuis hier sur Majorque
- j'ai éteint et rallumé mon téléphone
- l'itinérance a été désactivée puis réactivée
- j'ai normalement 1 Go de données
- j'ai reçu un SMS de SFR me disant que les connexions internet ne sont pas possibles
- impossible de joindre le service client
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci.
JL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JeanJean35
Outre l'itinérance de données, les données mobiles sont-elles activées ?
Essaye de passer en 3G ( modes réseaux dans les paramètres ) puis redémarre ton mobile pour voir si tu observes un changement.
Tu peux aussi tester ton mobile dans des lieux différents pour voir si le problème est identique..
Je suppose que l'option " SFR Voyage " est bien activée sur ta ligne..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'avais bien pensé à activer les données mobiles et j'ai essayé sur le réseau 3G uniquement sans succès après redémarrage. Le problème est présent quel que soit le lieu et sur les deux mobiles que je possède. Il est à noter que systématiquement que nous sommes à l'étranger c'est toujours la même galère et à chaque fois on m'assure que ça doit fonctionner.
Cdt
JL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @JeanJean35
Quel est ton forfait exact ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2h - 1 Go.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus exactement, Starter mini 2h +1Go
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @JeanJean35
Dans ce cas, vérifie si l'option de blocage n'est pas activée sur ta ligne; car , si tel est le cas, l'accès à internet est bloqué.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour l'info. Il y avait en effet une option de blocage que j'ai mis du temps à pouvoir retirer car il faut souscrire une autre option de déblocage (logique). Bref j'ai éteins et rallumé le téléphone, activé les données mobiles mais toujours rien pour l'instant.
Cdt
JL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JeanJean35
Il me semble que l'option de "déblocage " n'est pas effective immédiatement et il est possible qu'elle n'entre en vigueur qu'à la date de remise à zéro mensuelle du forfait..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il était indiqué qu'elle entrerait en fonction le 14/05. Si c'est à la date anniversaire alors je serai déjà en France depuis longtemps.
Cdt
JL