- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion wifi
j'ai la nouvelle box sfr plus et je ne peux me connecter à la wifi de mon portable! comment y arriver? MERCI0
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice55
Bienvenue sur la Communauté !
- Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
- Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès Internet disponibles.
- Sélectionnez le nom du réseau correspondant à votre box. Celui-ci est inscrit sur l'étiquette collée au dos de votre box.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Reste à savoir : votre téléphone accepte quel réseau WiFi ? Tout dépends du modèle de votre téléphone.
Il peut y avoir plusieurs réseaux disponibles sur votre box : par ex. : 2,4 Ghz, 5 Ghz.
Je me connecte au réseau WiFi
Entrez la clé de sécurité WiFi comme mot de passe.
A suivre...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice55
Bienvenue sur la Communauté !
- Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
- Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès Internet disponibles.
- Sélectionnez le nom du réseau correspondant à votre box. Celui-ci est inscrit sur l'étiquette collée au dos de votre box.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Reste à savoir : votre téléphone accepte quel réseau WiFi ? Tout dépends du modèle de votre téléphone.
Il peut y avoir plusieurs réseaux disponibles sur votre box : par ex. : 2,4 Ghz, 5 Ghz.
Je me connecte au réseau WiFi
Entrez la clé de sécurité WiFi comme mot de passe.
A suivre...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post