Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Parametrage data sur portable

Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim, elle est installée, code pin changée.

activée sur le site de SFR. Sur le portable (Realme 3pro) android 10, il y a bien les 4 barres.

C'est un forfait (Connecte partout 1Go).

Les données sont activées sur le portable

Les noms des points d'accés sont bien

SFR webphone (avec tous les parametres)

SFR option Modem

Mais je n'arrive pas a avoir le logo 3G ou 4G à coté de l'icone du signal de reception.

 

Merci d'avance de votre aide

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Parametrage data sur portable

Expert SFR

Bonjour @manu_43,

 

Vous avez bien choisi "4G" dans le type de réseau préféré ? Le Wi-Fi est bien désactivé ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Parametrage data sur portable

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai enlevé la WIFI pour faire mes essais dans la maison.

J'ai essayé en 3G,puis en 4G, puis mis dans type de reseau : 4g/3g/2g auto

operateur reseau F SFR.

 

Merci

Highlighted

Re: Parametrage data sur portable

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

La WIFI est bien desactivee.

J'ai 2 cartes sim ds le portable, une fonctionne en 4G et pas celle que je viens d'acheter.

Si je ne met qu'une seule carte a la fois le problème est identique.

C'est une carte sim connectee partout, je ne sais pas si SFR doivent activer quelque chose pour

que les données fonctionnent. (la réception avec les barres fonctionne).

Je ne sais pas ou m'adresser pour faire fonctionner cette carte sim

 

Merci d'avance

Highlighted

Re: Parametrage data sur portable

Expert SFR

Bonjour @manu_43,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir d'où vient le souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !