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Panne appels 4g
Bonjour les appels 4g ne fonctionnent pas, je bascule en 3g, pourtant j’ai l’option activée dans mon espace client et sur mon iPhone. Je précise que mes amis tous chez SFR ont le même problème, dans ma ville et à Paris. Est-ce une panne nationale ? Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci Thomas pour le lien vers le chat technique, je suis tombé sur une personne très compétente !
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Pareil ici, tout le monde se plaint que ça ne fonctionne plus depuis 1 semaine mais SFR fait le mort.
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Bonjour @hanifa01 et @zouaouiami01,
Désolé d'apprendre cette perte de réseau mobile. Voici quoi faire quand vous constatez une telle panne :
- Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
- Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
- Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
- Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.
Bonne journée.
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Bonjour le problème vient du fait que tous mes amis sont concernés alors qu’ils vivent dans différentes villes en France!
Je suis passé en boutique et le conseiller n’était même pas au courant de la panne.
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N’hésitez pas à appliquer les différentes démarches indiquées dans mon message dans ce cas.
Bonne journée.
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Il y a bien des pannes du VoLTE mais ce n'est pas nationale
On en parle partout sur le net en ce moment donc ce n'est pas un problème de configuration mais bien un problème de l'opérateur. Mais bon j'imagine que ça se réglera tout seul.
https://www.dealabs.com/comments/permalink/33891286
https://lafibre.info/4g-sfr/volte-hs-chez-red/
https://mobile.twitter.com/zestybike/status/1403380601944788992
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J’ai déjà appliqué vos conseils mais ce ne fonctionne pas. Il faudrait peut-être remonter l’info aux équipes techniques de SFR.
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C'est indiqué dans ma réponse : "signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge" :). Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Mobile.
Bonne fin de journée.
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Bonjour merci pour ces liens, je ne suis pas seul visiblement, plus qu’à attendre que tout rentre dans l’ordre .
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Je viens de faire un test et ça fonctionne de nouveau…