Réponse certifiée par SFR Question résolue

page connexion hotspot inatteignable

fossardma01
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible de me connecter au réseau SFR fon.

En effet l'icône me dit que je suis connectée, hors impossible de me rendre sur la page de connexion " La connexion a échoué "

Les cases " obtenir une adresse IP automatiquement" et " obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "sont cochées dans le protocole V4. Lorsque je rentre manuellement l'adresse de connexion ou le code "193.168.1.1" idem " la connexion a échouée"

Pouvez-vous m'aider?

Merci M

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fossardma01 

 

Tes symptômes sont du genre de ceux que j'ai déjà rencontré quand on est en "limite de portée" de la box qui délivre ce réseau FON

(qui émane d'une box d'un de tes voisins, donc que tu captes plus ou moins bien).

 

Est-ce que ce défaut disparaît si tu sors de ton domicile par exemple ? Ou est différent d'une pièce à l'autre ?

Peut-être d'ailleurs qu'avant tu captais un voisin plus proche, qui n'est plus client SFR et que depuis 2 jours tu captes alors un voisin plus éloigné et en fait "trop" éloigné...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fossardma01 

 

Tes symptômes sont du genre de ceux que j'ai déjà rencontré quand on est en "limite de portée" de la box qui délivre ce réseau FON

(qui émane d'une box d'un de tes voisins, donc que tu captes plus ou moins bien).

 

Est-ce que ce défaut disparaît si tu sors de ton domicile par exemple ? Ou est différent d'une pièce à l'autre ?

Peut-être d'ailleurs qu'avant tu captais un voisin plus proche, qui n'est plus client SFR et que depuis 2 jours tu captes alors un voisin plus éloigné et en fait "trop" éloigné...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus