Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau client aucun réseau

dorianle01
Visiteur

Bonjour, je suis nouveau client depuis 1 mois et demi.

 

Je ne capte seulement une barre de réseau à mon domicile.

 

Je reçois une fois sur 2 les appels de mes proches... le réseau internet c'est une catastrophe .

 

J'ai contacté le service technique mais rien en change puis le service résiliation..  mais toujours rien .

 

J'ai enfin le service résiliation qui m'indique que le service des litiges va prendre en considération ma demande .

 

 

Pareil après plusieurs appels aucune solution trouvé.  J'aimerais donc résilier sans frais . Mais Sfr me dise on vous appel sous 48 heures pour trouver une solution et toujours rien en attendant je paie un service et surtout un abonnement pour rien car je ne peux pas utiliser mon téléphone à mon domicile et ses alentours. 

 

Je trouve ça lamentable !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dorianle01
Je vous invite à vérifier si un incident impacte le réseau Mobile de votre localité.
Pour ce faire, passez par la page Consulter les incidents Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dorianle01
Je vous invite à vérifier si un incident impacte le réseau Mobile de votre localité.
Pour ce faire, passez par la page Consulter les incidents Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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