mail enquête de satisfaction adressé par sfr ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, connectée sur le site Leboncoin, viens de s'ouvrir pour la 5ème fois une fenêtre SFR ( même logo) pour une enquête de satisfaction. en fermant la fenêtre le site leboncoin ferme également . Ci-dessus adresse du mail. est ce bien vous ? Cordialement

https://us.oks485rz.xyz/fr/?v=SFR&p1=Samsung%20Galaxy%20S20#&cep=GA_hOuXYcA3dW42qb8eMIb261lGmeYtvULx...

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 


est ce bien vous ?

Ce "vous" laisse entendre qu''il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : ce n'est pas un lieu où t'adresses pas à SFR :

  • nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme confirmé des les pages de bienvenue du site et en titre de la page d'accueil : "La Communauté SFR : Échanger pour s'entraider".
  • Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers, des Administrateurs) mais ils ne se substituent pas au service de relation clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, vu le contexte que tu indiques (sur la page du bon coin, et à répétition), et le lien archi douteux, je pense que tu peux être à peu près sûr qu'il ne s'agit en rien d'un questionnaire officiel de SFR.

Je suis même assez persuadé que ce questionnaire demande (au moins) à un moment ou un autre une coordonnée perso (mail / tél portable)... et que c'est essentiellement pour de la collecte en vue de mailings, ce pour quoi j'ai croisé souvent de tels faux-questionnaires.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre réponse et ses informations. je me dirige vers le service client de SFR.  bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus