Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne en cours de creation, impossible de recevoir des appels

lau81
Visiteur

bonjour j ai souscrit un forfait mobile,portabilité ok mais ma ligne est toujours en cour de creation .donc je ne peux toujours pas appelerni recevoir d appel.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lau81

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à patienter jusqu'à la création de votre ligne. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lau81

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à patienter jusqu'à la création de votre ligne. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus