Interruption communication mobile

cs3000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis environ un mois lorsque je téléphone ou lorsque l'on m'appelle au bout de quelques minutes je n'entends plus mon interlocuteur alors que lui peut m'entendre et le communication se coupe.

 

Cela se passe généralement à mon domicile et j'utilise un Galaxy S9

 

j'ai téléphoné à plusieurs reprises à SFR pour leur signaler le problème.

 

J'ai transféré ma carte sim sur un vieux téléphone (samsung S3) et je n'ai plus rencontré de problème .

 

J'ai donc fait part à nouveau à SFR de cette anomalie et mon interlocutrice m'a conseillé de couper la wifi de mon téléphone sans autre explication technique.

 

Miracle,ça marche.

 

Ma question est donc la suivante : Le problème rencontré trouve t'il son origine dans la liaison wifi de ma box ou dans celle de mon mobile ?

 

Si quelqu'un a rencontré le même type de problème  j'aimerais savoir ce qu'il en est.

 

D'avance merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cs3000 

 

Juste une précision : as-tu activé l'option :" appels en wifi "  sur ton mobile ? Car le problème de coupures peut provenir de là..

Autrement, inutile de couper la fonction wifi qui te relie à ta box.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus