Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de connexion

meriemch04
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas accès à la connexion sfr depuis la coupure générale merci de me venir en aide merci beaucoup.

EDIT CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @meriemch04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la panne générale qui a survenue lundi dernier et qui avait impacté une partie des services, elle a été entièrement résolue. Si jamais de votre côté certains services ne sont pas encore revenus à la normale, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), un redémarrage complet de votre téléphone ou l’activation puis la désactivation du mode avion peut aider à restaurer la situation. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'un quelconque accompagnement.

Bonne journée à vous 🙂

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Faites redémarrer votre téléphone.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @meriemch04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant la panne générale qui a survenue lundi dernier et qui avait impacté une partie des services, elle a été entièrement résolue. Si jamais de votre côté certains services ne sont pas encore revenus à la normale, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), un redémarrage complet de votre téléphone ou l’activation puis la désactivation du mode avion peut aider à restaurer la situation. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'un quelconque accompagnement.

Bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus