- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de connexion
Je n'ai pas accès à la connexion sfr depuis la coupure générale merci de me venir en aide merci beaucoup.
EDIT CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meriemch04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la panne générale qui a survenue lundi dernier et qui avait impacté une partie des services, elle a été entièrement résolue. Si jamais de votre côté certains services ne sont pas encore revenus à la normale, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), un redémarrage complet de votre téléphone ou l’activation puis la désactivation du mode avion peut aider à restaurer la situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'un quelconque accompagnement.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meriemch04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la panne générale qui a survenue lundi dernier et qui avait impacté une partie des services, elle a été entièrement résolue. Si jamais de votre côté certains services ne sont pas encore revenus à la normale, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), un redémarrage complet de votre téléphone ou l’activation puis la désactivation du mode avion peut aider à restaurer la situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'un quelconque accompagnement.
Bonne journée à vous 🙂