- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de connexion
Je n'ai pas accès à la connexion sfr depuis la coupure générale merci de me venir en aide merci beaucoup.
EDIT CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meriemch04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la panne générale qui a survenue lundi dernier et qui avait impacté une partie des services, elle a été entièrement résolue. Si jamais de votre côté certains services ne sont pas encore revenus à la normale, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), un redémarrage complet de votre téléphone ou l’activation puis la désactivation du mode avion peut aider à restaurer la situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'un quelconque accompagnement.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meriemch04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la panne générale qui a survenue lundi dernier et qui avait impacté une partie des services, elle a été entièrement résolue. Si jamais de votre côté certains services ne sont pas encore revenus à la normale, et comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), un redémarrage complet de votre téléphone ou l’activation puis la désactivation du mode avion peut aider à restaurer la situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'un quelconque accompagnement.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je nai pasde reseau
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie claudera01
Je nai pasde reseau
Attention, ici ce n'est pas le SAV fourni par le service client de SFR => il a ses propres moyens de communication pour cela, y compris tchat électronique ou WhatsApp => cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Au contraire, ici c'est un forum d'entraide entre clients (toi, moi, etc.).
Il y a aussi des gestionnaire du forum (Community Manager) mais qui s'occupent essentiellement du forum, pas pour se substituer au service client existant.
Donc si tu veux des conseils d'entraide, il faudra nous en dire plus sur les détails de ton problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑