Débit montant très faible Forfait 4G 100 Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai quitté Free il y a 5 mois pour avoir le meilleur réseau et je me suis trompé, je suis sur un Samsung Note 10 + et le réseau ascendant chez SFR est dégueulasse, et en plus je suis sur le forfait 100 Go en  téléchargement je suis à 13 Mo - 14 Mo et ascendant je suis autour de 1 Mo / 0.60k. Depuis toujours pas d'amélioration toujours le même problème je pense que je vais quitter SFR je suis vraiment dégoûté...

Marc

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le débit montant de votre abonnement. Votre débit est il faible depuis le début de votre abonnement, ou est ce depuis le confinement ? De plus, pouvez vous me dire si vous avez-vous un manque de débit, lorsque vous effectuez une action en particulier sur votre téléphone ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, oui les problèmes, c'est des début et j'ai déjà appelé plusieurs fois chez SFR en disant que il y a un problème sur le 4G. Ça a été jamais résolu donc hier j'ai fait la demande de revenir chez Free..



Je vous envoie quelques tests photos de speedtest de SFR vs FREE mon cloud Google:

https://drive.google.com/drive/folders/1ipWQaj_QlF36OWMvKVghHznQivnRyItM?usp=sharing_eil&invite=CJ_u...


Très bon journée Marek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus