Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion 5g

Gretchincraw
Visiteur

Bonjour, je teste depuis plusieurs jours mon nouveau téléphone.  J´ai un s21 ultra compatible 5g de Samsung. J´ai bien sur un forfait 5g. Mais il est impossible de me connecté en 5g. Je reste que en 4g. Les réglages dans le téléphone sont bon pour se connecter en 5g. J´ai besoin de votre aide. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Dans ce cas cela devrait être automatique si les réglages de l'APN sont bons. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il voit ce qui bloque.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Gretchincraw,

 

Vous êtes bien dans une zone couverte par la 5G SFR ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gretchincraw
Visiteur

Oui je suis bien dans une zone couverte

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Dans ce cas cela devrait être automatique si les réglages de l'APN sont bons. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il voit ce qui bloque.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus