Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion 5g

Gretchincraw
Visiteur

Bonjour, je teste depuis plusieurs jours mon nouveau téléphone.  J´ai un s21 ultra compatible 5g de Samsung. J´ai bien sur un forfait 5g. Mais il est impossible de me connecté en 5g. Je reste que en 4g. Les réglages dans le téléphone sont bon pour se connecter en 5g. J´ai besoin de votre aide. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas cela devrait être automatique si les réglages de l'APN sont bons. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il voit ce qui bloque.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gretchincraw,

 

Vous êtes bien dans une zone couverte par la 5G SFR ?

Gretchincraw
Visiteur

Oui je suis bien dans une zone couverte

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas cela devrait être automatique si les réglages de l'APN sont bons. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il voit ce qui bloque.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus