Bonjour ,
Je suis client SFR mobile avec un forfait POWER 20go et lorsque je veut passer un appel en conférence le message " conférence audio impossible" s'affiche. Je voudrait savoir si l'option qui permet depasser des appels en conférence est incluse dans mon forfait et si ce n'est pas le cas comment faire pour l'inclure. Merci pour vos réponses.
le 02-02-2017 14:20
Bonjour @AbdGhr
L'option " Conférence mobile " est bien incluse dans ton forfait :
Conférence Mobile : Option valable exclusivement en France métropolitaine permettant d’organiser des réunions téléphoniques comportant de 3 à 6 participants. Chaque appel est facturé à son émetteur au prix d’un appel normal. Option disponible avec mobile compatible et sous réserve de disposer de l’option double appel.
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie que cette option est bien activée sur ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 02-02-2017 14:27
Merci pour votre réponse , j'ai contacté le sevice client malheureusement il faut un forfait pro pour accéder a cette option , elle n'est pas incluse dans mon forfait .
le 03-02-2017 08:59
Bonjour @AbdGhr
Cette réponse du service client est étonnante dans la mesure où cette option est clairement notifiée dans la brochure tarifaire avec les conditions que je t'ai données précedémment.
Je vais faire une recherche de mon côté, et s'il s'avère que cette réponse est correcte, je remonterai ce problème d'erreur dans la brochure tarifaire.
Cordialement
le 03-02-2017 09:33
Bonjour,
J'ai souscrit l'option double appel sur un forfait RED by SFR, mais lorsque je veux passer en conférence avec mes deux interlocuteurs, cela s'avère impossible...
Est-ce normal?
Je ne trouve pas d'option dédiée chez RED...
Merci d'avance,
le 31-10-2017 20:51
Bonjour @archipel00
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_HP_voir-aide
L'option double appel est payante ( 2€ ) mais, je ne trouve pas d'option " conférence mobile " comme disponible sur certains forfaits SFR.
Cordialement
le 01-11-2017 10:08
Découverte pour moi ce jour : cette option n'est pas du tout possible chez Red, nonobstant la suscription de l'option Double Appel (qui, elle, fonctionne). Ceci vient de m'être confirmé par le Service Client. J'envisage donc la portabilité. "Impossible d'effectuer des conférences téléphoniques" m'a tué :'(
30-01-2019 08:23 - modifié 30-01-2019 08:25
le 31-10-2019 13:09
le 29-12-2019 18:33