Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment récupérer mon code Wifi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

COMMENT RECUPERER MON CODE POUR LE WIFI

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci @kendokanne pour les précisions comme indiqué vous trouverez votre clé de sécurité WIFI (mot de passe WIFI) sous la box (cf image ci-dessous).

Le nom de votre réseau commence par SFR et sa terminaison est inscrite sur l'étiquette collée sous votre box.

Antony_0-1592840008475.png

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre box vous pouvez aussi retrouver votre clé de sécurité WIFI via un ordinateur (Windows) déjà connecté au réseau WIFI en suivant la démarche suivante :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du WiFi dans la barre des tâches et cliquez sur Ouvrir le Centre Réseau et partage.
  2. Cliquez sur le nom de votre connexion sans fil.
  3. Cliquez sur Propriétés sans fil.
  4. Ouvrez l'onglet Sécurité.
  5. Cochez la case Afficher les caractères pour afficher la clé WiFi du réseau.

Dans l'attente de votre retour et restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé   pour commencer, merci !

 

Quel code wifi ? 

La clé de sécurité de la box ( si tel est le cas, elle se trouve au dos ou sous la box ).


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci @kendokanne pour les précisions comme indiqué vous trouverez votre clé de sécurité WIFI (mot de passe WIFI) sous la box (cf image ci-dessous).

Le nom de votre réseau commence par SFR et sa terminaison est inscrite sur l'étiquette collée sous votre box.

Antony_0-1592840008475.png

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre box vous pouvez aussi retrouver votre clé de sécurité WIFI via un ordinateur (Windows) déjà connecté au réseau WIFI en suivant la démarche suivante :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du WiFi dans la barre des tâches et cliquez sur Ouvrir le Centre Réseau et partage.
  2. Cliquez sur le nom de votre connexion sans fil.
  3. Cliquez sur Propriétés sans fil.
  4. Ouvrez l'onglet Sécurité.
  5. Cochez la case Afficher les caractères pour afficher la clé WiFi du réseau.

Dans l'attente de votre retour et restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sabaredi01
Visiteur

merci beaucoup pour les reponses

fabiengo03
Visiteur

Bonjour je dois brancher un système sonos en wifi et j'ai bien le code réseau pour le faire et quand au  mot de passe, j'inscris le code de la clef de sécurité ce qui ne pose pas problème habituellement, alors que pour cette manip j'ai toujours le message mot de passe ERRONE 

QUESTION: je n'ai pas souvenance d'avoir créé un mot de passe, y a t'il donc une solution pour trouver ce mot de passe qui je l'avoue, me pollue. 

dav93000
Contributeur en Herbe

La bande wifi 2,4 ou 5Ghz a peut être aussi son importance , beaucoup d'appareils connectés n'acceptent que le 2,4ghz

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus