Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

box orange et réseau mobile sfr

ALEXHUGO
Contributeur en Herbe

Bjr, je suis client de la box mais j'ai dû  changer operateur de mobile (SFR). Comment faire afin que mon mobile(SFR) puisse être connecté sur internet sans débité mon forfait SFR internet?

Idem comment recevoir la TV orange sur le mobile RÉSEAU  SFR sans que se soit bloqué par orange ?

Merci de bien m expliquer car j' ai 84 ans et l internet c est compliqué pour moi.

Je vous remercie de gentillesse.

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ALEXHUGO ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Si vous etes client  SFR  la boxe et le mobile SFR : vous pouvez allez sur votre espace client  ICI avec votre adresse email SFR @sfr.fr + votre mot de passe  

Sur votre mobile    connectez vous en mode  WiFi ( dans vos Réglages du téléphone > WiFi  )

Une fois connecté    allez télécharger l'application : L'appli SFR & Moi > pour gérer votre compte SFR .

Egalement téléchargez l'appli Comment bénéficier de l'appli SFR TV 

Vous pouvez voir la télé sur votre PC >  Retrouvez sur tous vos écrans toute la TV de SFR 

Si non contactez le service clients,  un  conseiller technique qui peut vous conseiller
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance    ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

ALEXHUGO
Contributeur en Herbe

Bjr, c est relier la box orange au mobile qui est au réseau SFR,?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ALEXHUGO ,

je comprends pas tout  votre Box  c'est Orange ?  installez les Appli Orange ?

demandez de l'aide à Applications/tv-dorange 

Bonne chance.

JE

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ALEXHUGO 

j'ai dû  changer operateur de mobile (SFR). Comment faire afin que mon mobile(SFR) puisse être connecté sur internet sans débité mon forfait SFR internet?

Tu parles donc de connecter ton téléphone mobile (SFR) à ta box internet ?

=> il faut donc le connecter au wifi de ta box

=> le nom du wifi et le mot de passe d'origine sont imprimés sur l'autocollant sous une box SFR (si tu n'as pas modifié le code wifi ensuite). J'imagine que 

Idem comment recevoir la TV orange sur le mobile RÉSEAU  SFR sans que se soit bloqué par orange ?

Ce point n'est pas clair :

si j'ai bien compris tu as une box Orange et un téléphone mobile SFR

1. tu peux installer l'application TV d'Orange sur ton téléphone et sans doute l'utiliser sans problème quand tu es connecté au wifi de ta box Orange ? Le confirmes-tu une fois que tu auras connecté le wifi comme évoqué au-dessus ?
  2. tu veux dire que quand tu es hors de chez toi, non connecté à ta box Orange, mais connecté aux antennes mobiles de SFR, alors Orange te bloque l'accès à ton application TV d'Orange ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus