- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box orange et réseau mobile sfr
Bjr, je suis client de la box mais j'ai dû changer operateur de mobile (SFR). Comment faire afin que mon mobile(SFR) puisse être connecté sur internet sans débité mon forfait SFR internet?
Idem comment recevoir la TV orange sur le mobile RÉSEAU SFR sans que se soit bloqué par orange ?
Merci de bien m expliquer car j' ai 84 ans et l internet c est compliqué pour moi.
Je vous remercie de gentillesse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALEXHUGO ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Si vous etes client SFR la boxe et le mobile SFR : vous pouvez allez sur votre espace client ICI avec votre adresse email SFR @sfr.fr + votre mot de passe
Sur votre mobile connectez vous en mode WiFi ( dans vos Réglages du téléphone > WiFi )
Une fois connecté allez télécharger l'application : L'appli SFR & Moi > pour gérer votre compte SFR .
Egalement téléchargez l'appli Comment bénéficier de l'appli SFR TV
Vous pouvez voir la télé sur votre PC > Retrouvez sur tous vos écrans toute la TV de SFR
Si non contactez le service clients, un conseiller technique qui peut vous conseiller
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALEXHUGO ,
je comprends pas tout votre Box c'est Orange ? installez les Appli Orange ?
demandez de l'aide à Applications/tv-dorange
Bonne chance.
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALEXHUGO
j'ai dû changer operateur de mobile (SFR). Comment faire afin que mon mobile(SFR) puisse être connecté sur internet sans débité mon forfait SFR internet?
Tu parles donc de connecter ton téléphone mobile (SFR) à ta box internet ?
=> il faut donc le connecter au wifi de ta box
=> le nom du wifi et le mot de passe d'origine sont imprimés sur l'autocollant sous une box SFR (si tu n'as pas modifié le code wifi ensuite). J'imagine que
Idem comment recevoir la TV orange sur le mobile RÉSEAU SFR sans que se soit bloqué par orange ?
Ce point n'est pas clair :
si j'ai bien compris tu as une box Orange et un téléphone mobile SFR
- tu peux installer l'application TV d'Orange sur ton téléphone et sans doute l'utiliser sans problème quand tu es connecté au wifi de ta box Orange ? Le confirmes-tu une fois que tu auras connecté le wifi comme évoqué au-dessus ?
- tu veux dire que quand tu es hors de chez toi, non connecté à ta box Orange, mais connecté aux antennes mobiles de SFR, alors Orange te bloque l'accès à ton application TV d'Orange ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s