Réponse certifiée par SFR Question résolue

APPELS WIFI

didierdi01
Visiteur

Ayant une réception très moyenne de SFM mobile, je souhaite utiliser l'option ''Appels par WIFI''

après avoir configuré mon portable (IPHONE X)

après avoir ''activer''

j'ai un message ''pour autoriser les appels WIFI sur ce compte, contacter SFR''

Y a t il une autre solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Didier,

Allez sur l'espace client de votre mobile et choisissez cette option gratuite :

Appels WIFI

GRATUIT

Les appels WiFi vous permettent de continuer à passer vos appels ou échanger des SMS (selon le modèle de votre smartphone), même sans couverture mobile !

Pour cela, il suffit d’être connecté à un hotspot WiFi SFR ou à un autre réseau WiFi en France.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Didier,

Allez sur l'espace client de votre mobile et choisissez cette option gratuite :

Appels WIFI

GRATUIT

Les appels WiFi vous permettent de continuer à passer vos appels ou échanger des SMS (selon le modèle de votre smartphone), même sans couverture mobile !

Pour cela, il suffit d’être connecté à un hotspot WiFi SFR ou à un autre réseau WiFi en France.

clemencema03
Visiteur

Bonjour, je suis dans une region sans réseau.... Mais j'ai une box Orange sur laquelle j'ai connecté mon tel.

  je dispose d'un Samsung s520f, dans l'accès rapide, le logo appels wifi est grisé mais pas en surbrillance ...🤔

J'arrive difficilement à passer des  appels et, je les reçois rarement. 

Comment puis-je m'assurer que les appels wifi fonctionne et ou qu'il est bien activé  ?...

Merci d'avance. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @clemencema03 

 

Sur mon téléphone (qui n'est pas Android) c'est écrit clairement en haut à la place du nom habituel de l'opérateur : au lieu de SFR il écrit "Appels Wi-Fi"...

Un peu comme sur ces illustrations d'écrans : https://www.iphon.fr/post/comment-activer-appels-wifi-calling-iphone-orange-sosh-853982

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus