Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

A l'ouest rien de nouveau

pisto1965
Contributeur en Herbe

Ma box est hs. TV, internet téléphone aussi donc. SFR indique pas de problème sur ligne à Dunkerque. Or sur autre sites deux points de panne à deux endroits de Dunkerque. Ne peut-il y avoir une réponse claire ? Oui il y a une panne, qui sera réglée... Etc. La communication à priori n'est pas votre fort. 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quels sont les informations sur cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
pisto1965
Contributeur en Herbe

Je me suis déplacé jusqu'au centre sfr où un employé m'a gentiment répondu qu'effectivement sur Dunkerque jusqu'à Grande-Synthe depuis le premier il y  avait une grosse panne due à des travaux.... le week-end... pièce en attente de réception.... Finalement tout a été rétabli. Et le lendemain j'ai reçu deux messages de SFR m'indiquant qu'il y avait une passe sur la ligne (Message 1) puis quelque heures après, un autre message m'indiquant que la panne était toujours là (Message 2). >j'ai fini par envoyer une réponse en indiquant que ladite panne... c'était hier.... Humm... La communication... Enfin, bref. C'est rétabli.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus