- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
4G disparue
En théorie je devais passé en 4G+ plus, en réalité, je suis passé à rien du tout. Pas de 2,3 ou 4G.
Evidemment impossible de joindre qui que ce soit pour regler ce probleme.
SFR réagissez, vite, je crois que je vais aller voir ailleur si l'herbe y est plus connectée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sacapucci
Je te suggère de redémarrer ton mobile; si cela est dzéjà fait, retire la carte sim et remet la puis rallume le mobile.
Vérifie que les données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé..
Si tu as un iphone, fais une réinitialisation des réglages réseaux..
Ensuite, si le problème persiste, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents ( distants de qq kms ) afin de voir si tu captes le réseau ailleurs.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres