- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
4 G inaccessible à mon domicile et dans un rayon de 300 metres à l'extérieur Paris 12eme
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à la 4G à mon domicile Paris 12 et dans un rayon de 300 mètres à l'extérieur.
Mon téléphone n'est pas en cause : le wifi marche, il fonctionne parfaitement bien avec une SIM de chez Free et avec ma SIM SFR hors le périmètre signalé.
Sur les conseils du service technique SFR, J'ai changé la SIM, cela n'a rien solutionné.
Je me fais balader par le service technique SFR qui me dit qu'il n'y a aucun problème d'antennes sur ma zone, dit chercher le problème, mais ne me rappelle jamais...
J'ai communiqué des horodatages de dysfonctionnement mais personne n'est revenu vers moi.
Que me conseillez vous pour les faire avancer? Je compte résilier mon abonnement si le problème n'est pas résolu rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquede09
Dans la mesure où ton mobile capte le réseau SFR en dehors de ce périmètre, cela signifie clairement qu'il y a un souci de réseau localement ( antenne ou autre ) mais qui n'est nullement de ton ressort..
Je suppose que tu as éteint puis rallumé ton mobile afin de voir s'il y'a avait un changement...
Il faut relancer le service client au 1023 ou via le "chat technique "... tu tomberas peut-être sur un conseiller qui fera des investigations autres que de changer de carte sim....
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
En allant sur le site des incidents de réseaux mobiles, voici les infos que j'ai trouvées :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après un xième entretien avec le service technique, ils viennent de s'apercevoir (au bout de 8 jours de signalement du dysfonctionnement !!) que l'antenne proche de mon domicile ( 44 rue de la Véga) est HS... Retour du service, pas avant le 6 mai!