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Répondeur + votre ligne mobile n'est plus identifiée
Bonjour,
Répondeur + me donne le message suivant :
Votre ligne n'est plus identifiée. Appuyer sur "Détecter ma ligne mobile pour la réactiver"
Après appui sur la zone en question, la réponse est :
"Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement."
Cela fait au moins une semaine que j'ai cette situation.
Que faut-il faire ?
A priori le fonctionnement est correct pour la ligne fixe.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Auversec
Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il vérifie ta ligne et ce problème de détection par l'application Répondeur + : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Auversec,
Le tchat fonctionne, je vous assure. Cliquez sur le lien suivant : Accéder au tchat.
Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts. Vous pouvez également tester depuis un autre navigateur Internet.
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Bonjour @Auversec
Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il vérifie ta ligne et ce problème de détection par l'application Répondeur + : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Merci @kendokanne pour ton intervention sur ce sujet.
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Bonjoue, et merci pour votre réponse. Cependant, j'ai tenté de me connecter au "chat", mais je n'ai pas pu aller plus loin que la page de bienvenue.
En cherchant sur le site SFR je suis cependant arrivé à un "robot chat" qui n'a pas eu l'air de comprendre ma question.
Il faut dir que je ne "**bleep**" que par nécessité, c'est à dire, pas souvent.
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Bonjour @Auversec,
Le tchat fonctionne, je vous assure. Cliquez sur le lien suivant : Accéder au tchat.
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Bonjour,
Merci pour toute votre aide.
Je ne doute pas que le chat fonctionne, je met seulement en cause mon inexpérience.
Ce matin je constate que mon répondeur semble fonctionner correctement, il a même récupéré les messages anciens que je n'avais pas reçus.
Un grand merci.