Votre panier est vide

Répondeur + ne fonctionne pas

patriceba02
Visiteur

Depuis le 2 septembre le répondeur + ne se met plus à jour.

Il m'indique pourtant bien que mes lignes mobile et fixe sont actives.

Si je demande une détection de ligne mobile, il met un message d'erreur en proposant de refaire la demande ultérieurement

J'ai essayé en connexion 4G ou Wifi  : même résultat

Y a t il eu une mise à jour ???

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @patriceba02,

 

Le souci persiste-t-il après avoir désinstallé et réinstallé l'application ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriceba02
Visiteur

Cela c'est amélioré. J'ai maintenant à nouveau accès aux messages de ma ligne mobile, mais impossible d'identifier ma ligne fixe

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @patriceba02,

 

Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche quand vous essayez d'identifier votre ligne fixe ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus