Problème d’accès à l’application SFR Call Manager

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai un problème d’accès à l’application SFR Call Manager. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @vandomike et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@vandomike  a écrit :

Bonjour, j’ai un problème d’accès à l’application SFR Call Manager. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Cette application est utiliser chez SFR Pro

Dans votre cas,le mieux est de contacter SFR Business dédié au abonnement professionnel

SFR BUSINESS https://www.sfrbusiness.fr/assistance/pack-business/programmer-mes-renvois-dappels.html 

Avez vous contacter SFR Business?

SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ 
Vous pouvez contacter SFR Business  via le formulaire de contact https://www.sfrbusiness.fr/contact/ 
Bonne journée,cordialement

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram  ,Merci pour votre retour, je vais contacter le service SFR Business

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus