- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d’accès à l’application SFR Call Manager
Bonjour, j’ai un problème d’accès à l’application SFR Call Manager. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vandomike et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@vandomike a écrit :
Bonjour, j’ai un problème d’accès à l’application SFR Call Manager. Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Cette application est utiliser chez SFR Pro
Dans votre cas,le mieux est de contacter SFR Business dédié au abonnement professionnel
SFR BUSINESS https://www.sfrbusiness.fr/assistance/pack-business/programmer-mes-renvois-dappels.html
Avez vous contacter SFR Business?
SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez contacter SFR Business via le formulaire de contact https://www.sfrbusiness.fr/contact/
Bonne journée,cordialement
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)