- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messenger impossible d'installer sur S20 FE
En possession de S20 FE depuis 3jours...tout est correct en transfert de données de mon ancien S9 sauf Messenger...l'application ne s'ouvre pas...est-ce que ce serait dû à l'app ou à l'appareil..je n'arrive pas non plus à joindre le sav sfr...
En attendant de voir si quelqu'un a peut être une réponse voir une solution merci d'avance...Alain
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagata...j'ai téléchargé Messenger lite en attendant et en suivant ton lien et apparemment ça marche...
Prochainement je passerai par ma boutique Sfr...peut-être une réponse...en tout cas bien...suis satisfait de ta réponse...@+++😘👍💥🙋♂️🇲🇨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygoldwing,
Vous parlez de l'application Messenger de Facebook ? Que se passe-t-il exactement ? Qu'avez-vous déjà tenté pour résoudre le problème ? D'une manière générale, SFR ne pourra pas agir là-dessus, il s'agit soit d'un souci avec l'application (Facebook), soit avec le mobile (Samsung).
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋 donc je pense que le problème est dans l'appareil S20 ...car Facebook est OK 👌...Whatsapp 👌
Messenger je l'ai sur mon S9 sans problèmes et sur le nouveau tel il m'indique un message d'erreur et que nous sommes désolé mais nous allons devoir déconnecter
Ma question ❓❓❓est qui contacter et comment procéder...liens ou N° tel...
online où boutique sfr..?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygoldwing ,
Quelques pistes de résolution
--> https://fr.androidhow.eu/comment/messenger-continue-de-secraser-sur-le-galaxy-s20-voici-la-solution/
Sinon une recherche Google vous donnera d'autres pistes
--> https://www.google.com/search?q=Messenger+impossible+d%27installer+sur+S20+FE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygoldwing,
N'hésitez pas à tenter les pistes proposées par @TagadaTsoinTsoin (merci à toi) et nous dire si cela fonctionne.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Tagata...j'ai téléchargé Messenger lite en attendant et en suivant ton lien et apparemment ça marche...
Prochainement je passerai par ma boutique Sfr...peut-être une réponse...en tout cas bien...suis satisfait de ta réponse...@+++😘👍💥🙋♂️🇲🇨
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi que cela fonctionne @papygoldwing, et merci @TagadaTsoinTsoin :).
Bonne journée et bon week-end.