Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à mon répondeur impossible

alexandreti02
Visiteur

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon répondeur. Lorsque j'appelle 123, on me demande de taper mon code personnel qui n'a plus l'air de fonctionner et on me répond qu'un nouveau code m'est envoyé par SMS . Je tape donc ce nouveau code mais la messagerie me répète sans cesse " de nouveau veuillez composer votre code secret et terminez par #"  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreti02,

 

Vous avez fait ce qui fallait. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR afin qu'il débloque la situation, vous pouvez téléphoner au 1023 ou passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreti02,

 

Vous avez fait ce qui fallait. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR afin qu'il débloque la situation, vous pouvez téléphoner au 1023 ou passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller !

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus