- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Y a t'il une direction technique et clients ?
Depuis lundi, secteur Saint-Ouen, plus de connexion internet (fibre, téléphone fixe, poste de télévision). Situation classée comme "prioritaire". Le problème n'est toujours pas résolu. Aucune information, aucun suivi de dossier, aucune perspective.
Le service technique est injoignable. Pour avoir un contact, il faut passer par le service commercial : en fait des opérateur qui n'ont aucune information. D'ailleurs, ce n'est pas à eux d'assumer ce fiasco mais, comme dans toute organisation qui se respecte, à l'encadrement. Hélas, ce dernier est au abonné absent.
Le directeur technique et le directeur clientèle savent il gérer une situation de crise pour permettre à leur clients de retrouver le service pour lequel ils payent ?
C'est une question que je pose à la communauté. Je n'en suis pas sur, mais je pense avoir la réponse...
En tout cas, il faudrait que l'organisation SFR se la pose et tente d'apporter une réponse car en l'état actuel la gestion des problèmes techniques est désastreuse...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé baptistepi01
Je comprends votre ressenti face à la situation, dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident signalé comme prioritaire depuis 5 jours. C'est beaucoup trop long pour une "priorité" (qui normalement doit être réglée en 48heures, 72 heures maxi) et surtout aucune perspective temporelle de retour...
Pour avoir des infos, il faut appeler, et encore passer par le service commercial qui n'a pas d'infos...
En clair, c'est le flou absolu, et cela n'est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas @utilisateur_supprimé baptistepi01 si l'incident est bien notifié sur votre application, cela signifie que les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cala va faire une semaine pour résoudre un problème technique classée "priorité".... bravo pour la priorité..
Je n'ai pas de mobile SFR et mon immeuble est sous FREE.
Autant dire que je ne suis totalement bloqué depuis 1 semaine. Je ne peux plus télétravailler.
C'est lamentable.... Quand c'est incident technique sera résolu ? Ce n'est pas compliqué d'établir une programmation de résolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans cette situation, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion le temps de la résolution du dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter le service : ils ne prêtent pas de webtrotter, ils n'en auraient pas assez en stock...
Bravo SFR..
Je galère depuis plus d'une semaine : aucune information, aucun suivi (je suis contraint d'appeler pour avoir des nouvelles), aucune perspective de remise en route.
Pas d'encadrement joignable, on se demande à quoi il sert. Les directeurs devraient s'expliquer et rendre des comptes sur la gestion désastreuse de cet incident.
L'organisation SFR en un mot : une catastrophe.
Pour la énième fois : quand cet incident sera résolu ? S'il n'y a pas de webtrotter en stock, peut on me prêter un téléphone mobile SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre ressenti face à la situation, dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour info, la situation a été rétablie ce soir.
Je ne vous cache pas que j'ai envoyé, hier, un courrier incisif à la direction générale. Je ne sais pas ci cela a produit de l'effet, en tout cas la situation a été remise en route.
Merci pour votre contact et vos propositions pour trouver des solutions. Vous avez été l'un des rares à être réactif.