Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tous mes services SFR sont en panne

terrywa01
Visiteur

Je suis à Lessac, 16500 et je n'ai plus de téléphone fixe, ni internet, ni de service sur les téléphones portables depuis mercredi midi. Y a-t-il un problème majeur de SFR dans la région ?? J'ai finalement parlé à quelqu'un de l'équipe technique (Harry) hier qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de zone et qu'il serait résolu d'ici 15 heures ......... mais nous n'avons toujours rien et ne pouvons pas appeler le 1023 comme pas de service mobile non plus. Je dois utiliser un modem mobile et recharger à mes frais juste pour avoir une connexion Internet de base pendant que je travaille à domicile

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @terrywa01


En effet, il est fort probable que vous soyez impacté par un incident. Pour obtenir des informations, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre app SFR&Moi


Pour contacter le Service Client SFR, je vous invite à prendre contact avec un conseiller via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une belle après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @terrywa01


En effet, il est fort probable que vous soyez impacté par un incident. Pour obtenir des informations, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre app SFR&Moi


Pour contacter le Service Client SFR, je vous invite à prendre contact avec un conseiller via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une belle après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus