- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour Ryry ,
Oui j'ai tout fait et surtout je débranche mon décodeur TV8 tout le temps , je me sert très peu , pour voir un film ou un replay !
Par contre j'ai lu plusieurs post sur ce forum même sujet !! il y a très peu de réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Par contre j'ai lu plusieurs post sur ce forum même sujet !! il y a très peu de réponses ?
Peut-être parce qu'il y a très peu de solutions... ou bien que les personnes en questions ne reviennent plus en reparler parce que ça se résout tout seul après quelques jours ou un redémarrage électrique (ce qui était mon cas sur mon modèle de box)...
Difficile à conclure.
Oui j'ai tout fait et surtout je débranche mon décodeur TV8 tout le temps , je me sert très peu ,
Arg... Pour en revenir à ton cas, aucune idée alors (car j'imagine que tu as redémarré aussi ton modem-routeur au cas où ce serait lui la cause du mal)...
Au final, si je résume :
- la fonction télécommande de l'appli SFR TV 8 n'a jamais fonctionné avec ton décodeur Box 8 TV ?
c'est bien ça ?
Peut-être que @jnq35 qui a la même box pourra nous dire si ce service est HS ou assez aléatoire puisqu'il a aussi ce décodeur...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry ,
Suite et peut être fin !! j'ai tout fait coupé le wifi , rebranché le décodeur tv8 ... toujours rien.
Alors sur mon Ipad avec appli SFR TV7 j'ai un autre message :
J'ai regardé également l'interface http://192.168.1.1 il n'y a rien sur le control !
Pourtant du temps de la boxe Numéricable ! là fonction télécommande était géante!!! on pouvait tout faire !!
On verra bien si quelqu'un trouve la solution ?
Bonne soirée.
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dav93000 ,
Non c'est pareil ! la SFR-T-V7 ou 8 sur mon ancien Ipad je peux pas installer la SFR T V 8 ?
A mon avis le problème vient de cette nouvelle box TV 8 qui a une nouvelle génération de télécommande (il y a une commande vocal !! entre nous c'est très rigolo et en meme temps horrible on est pas des " robots!!! "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Non c'est pareil ! la SFR-T-V7 ou 8 sur mon ancien Ipad je peux pas installer la SFR T V 8 ?
Ce n'est pas exactement pareil pour autant.
- SFR TV 7 n'est plus disponible dans l'App Store (ne l'efface surtout pas tu ne pourras plus jamais la récupérer) et est déconseillée par SFR lui-même (voir cette capture d'écran de SFR TV 7 qui a déjà 2 ans ICI)
- d'ailleurs la "toute dernière" version de SFR TV 7 sur iPhone à jour empêche de se lancer et oblige à passer à SFR TV 8
- Hélas, de plus, ton iPad est trop vieux pour accueillir la version à jour de SFR TV 8 (c'est un choix de SFR ils pourraient faire autrement)
=> autant dire que ton espoir de faire fonctionner la chose est donc considérablement réduit, voire proche du néant.
A mon avis le problème vient de cette nouvelle box TV 8 qui a une nouvelle génération de télécommande
Possible mais je ne pense pas.
Je laisse d'autres utilisateurs (par exemple @jnq35 ) nous dire si le mode télécommande de l'appli SFR TV 8 fonctionne avec sa Box 8.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sur mon ipad elle fonctionne toujours (mais faut réactualiser plusieurs fois ! mais c'est ça marche!) mais comme il n'y a plus de mise a jour! donc il ne propose pas de mettre a jour! si non j'ai fait une sauvegarde ! on verra bien je m'en sers rarement ).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
sur mon ipad elle fonctionne toujours (mais faut réactualiser plusieurs fois !
Oui tant que j'ai eu le droit de la lancer sur mon iPhone, SFR TV 7 continuait à marcher à peu près (il y avait quand même des choses défectueuses depuis longtemps, comme la bonne programmation d'enregistrements fiable par exemple).
Mais désormais, sur mon iPhone le message initial de SFR dans SFR TV 7 m'empêche de continuer.
mais comme il n'y a plus de mise a jour! donc il ne propose pas de mettre a jour!
Je ne parlais pas des mises à jour (gérées par Apple) mais de la notification de SFR qu'on devrait faire une mise à jour (via Apple).
Je pensais que ce message d'info de SFR TV 7 était généralisé, il faut croire que
- soit ta version est suffisamment ancienne pour ne pas la contenir
- soit l'appli est "intelligente" et ne te dit rien quand ele sait que ton matériel est obsolète et ne peut pas passer à SFR TV 8 (ce qui est cependant sournois parce que, du coup, l'utilisateur qui ne lit jamais l'annonce que le service va s'arrêter sera bien dans l'incompréhension le jour venu)
si non j'ai fait une sauvegarde ! on verra bien je m'en sers rarement ).
À ma connaissance Apple n'inclue par les applis dans les sauvegardes chez chaque utilisateur (en tous cas vu la "petite" taille d'une sauvegarde sur mon iPhone gavé d'applications bien plus grosses, ça me parait peu crédible)
Je crois qu'ils ne sauvegardent que les données et ainsi donc les données de l'application SFR TV 7, mais pas l'appli elle-même qui serait récupérée de l'Apple store... Sauf que là, elle n'y sera plus car SFR l'a délibérément retirée de l'Apple Store (ils auraient pu la laisser en l'état même si elle n'est plus à jour).
Bref, je crains que même en provenance de la sauvegarde de ton iPad tu ne récupères pas cette appli que SFR a fait disparaître.
à+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »