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Technicien SFR n’est pas passe
Depuis Dimanche 4 midi je n’ai pas plus d’internet ; je contacte un sfr qu’après plusieurs vérifications m’informe qu’un technicien doit intervenir ; ils me donnent un rdv sue pour vendredi 09 sept entre 14h et 16h ! J’attends mais le temps passe et personne se présente ; j’appelle le service technique de sfr à 14h, 15h, 16h 18h, 19h et il le faut font tourner en rond ! Oui il viendra puis on relance puis on vous rappel.. finalement personne et venu, je suis toujours sans internet ! Samedi matin je rappel mais les interlocuteurs sont toujours aussi compétants ! Ils relancent.. mais il peuvent pas me donner un autre rdv tant sur celui-ci n’est pas clos ! Inadmissible, je ne peux plus faire de télétravail, j’ai perdu une demi journée de salaire, et ma maison n’est plus connecté au service de télésurveillance ! En plus on me rappelle pas Inadmissible !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @allanedouard,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.
Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @allanedouard,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.
Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
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J’ai relance à des nombreuses reprise et aucun retour ! Par contre pour payer ça il ne trainent !
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Pour le web trotter il faut déjà avoir une 4g de sfr qui fonctionne normalement chez moi ! Une vrai catastrophe SFR !
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Bonjour @allanedouard,
Vous pouvez joindre un conseiller directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra traiter votre demande et voir en fonction des plannings des techniciens et du votre quand vous pourrez convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bien à vous,