Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sur ma box NB6 les 2 diodes accès et tel sont éteintes

luciennema01
Visiteur

Sur ma box NB6 les 2 diodes accès et tel sont éteintes. je n'ai donc pas internet merciBonjour,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @luciennema01,

 

Tout d'abord j'aimerais vous informer que vous êtes ici sur la communauté SFR et que malheureusement nous n'avons pas les outils nécessaires pour faire des diagnostics, cependant la panne que vous indiquez doit être liée à une coupure XDSL. Je vous invite donc à contacter le 1023 (Service Technique du lundi au dimanche de 8h à 21h, Appel Gratuit) où vous serez en relation avec un conseiller qui pourra effectuer des tests et vous mettre en place une solution de dépannage.

Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour @luciennema01,

 

Tout d'abord j'aimerais vous informer que vous êtes ici sur la communauté SFR et que malheureusement nous n'avons pas les outils nécessaires pour faire des diagnostics, cependant la panne que vous indiquez doit être liée à une coupure XDSL. Je vous invite donc à contacter le 1023 (Service Technique du lundi au dimanche de 8h à 21h, Appel Gratuit) où vous serez en relation avec un conseiller qui pourra effectuer des tests et vous mettre en place une solution de dépannage.

Je reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne fin de journée.

brahimou01
Visiteur

Depuis l'engagement j'ai toujours des problèmes avec lafbr j'ai plus d'internet il faut me trouver une solution et je veux bloquer mes prélèvements sur mon compte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus