Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8 TV LENT

hatice.thn
Visiteur

Bonjour, je vous écris car ma box 8 TV SFR, et lent quand j’essaye de decendre,changer,… la page c lent. J’ai réinitialisé mais c’est la même choses. J’ai la fibre d’ailleurs. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hatice.thn, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Aide, puis à cliquer sur "Diagnostic de ma box". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, nous sommes à votre écoute. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hatice.thn, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Aide, puis à cliquer sur "Diagnostic de ma box". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, nous sommes à votre écoute. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus