![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Faut-il-debrancher-ses-appareils-electroniques-quand-on-part-en-vacances-6949.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Services KO depuis le 2 septembre
Bonjour nous sommes aujourd'hui dimanche 3 septembre plus d'internet de tele depuis samedi 2 septembre aucune avancée aucune information... comment pouvez passez plus de 24 h pour réparer une panne !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalat01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalat01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.