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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services KO depuis le 2 septembre

pascalat01
Visiteur

Bonjour nous sommes aujourd'hui dimanche 3 septembre plus d'internet de tele depuis samedi 2 septembre aucune avancée aucune information... comment pouvez passez plus de 24 h pour réparer une panne !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalat01


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalat01


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance, ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
keke21240
Contributeur Loisir

ou résidez- vous  car pour moi cela est identique depuis la même date que vous et toujours rien et nous sommes le 14 Septembre 2024, je suis une commune de l’agglomération de Dijon

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @keke21240
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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