Réponse certifiée par SFR Question résolue

reclamation

roselyneki01
Visiteur

INCROYABLE et INADMISSIBLE et INSATISFAIT

Panne sur réseau sfr internet dans le secteur du 13eme arr de Marseille depuis le 1er avril 2023.

Plus d'internet, donc plus de téléphone ni TV ni ordi.

C'est trés grave de laisser tous les gens notamment âgés (92 ans), comment on fait si les pompiers doivent intervenir? car le sonnette fonctionne avec le réseau internet donc SFR????????

Service technique botte en touche et ne répond pas aux questions et aux réclamations. C'est scandaleux.

Je ne conseille pas SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roselyneki01 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à relancer directement le Service Client via la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roselyneki01 
Si à ce jour vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous invite à relancer directement le Service Client via la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus