- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résolution d'incident
bonjour,
j'ai été impacté hier par un incident (visiblement général), et par plusieurs autres cette année.
Daans la rubrique "Suivi du dossier > Avancement du dossier", les incidents passent à l'état "resolu" une fois résolus (jusqu'ici OK).
Par contre, le libellé qui y est ajouté est purement mensonger : "Vous nous avez confirmé la résolution de votre incident. Votre dossier sera clôturé automatiquement sous 7 jours."
Aucune action ni confirmation de ma part ne vous permet de décréter l'incident résolu dans cs termes. Et si l'on ne reste pas vigilent, le dossier se ferme, il faut en réouvrir un. Et cela n'est pas anecdotique, puisque quand on demande un geste commercial pour un incident qui a duré x jours, on nous répond que non, il n'a pas duré x jours: en effet, il a été fermé plusieurs fois entre temps et chaque incident dure moins de x jours.
Malheureusement, j'ai du à plusieurs reprises ré-ouvrir un incident jugé "résolu" selon moi, alors que je n'en avais jamais fait part.
==> Merci donc de modifier ce libellé et d'arrêter cette pratique : vous ne pouvez pas prétendre de façon mensongère qu'un utilisateur vous a confirmé une résolution si ce n'est pas le cas, et cloturer un incident sans confirmation du client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilca07,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à remonter vos suggestions et remarques à un conseiller directement :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilca07,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à remonter vos suggestions et remarques à un conseiller directement :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous imaginez bien que j'ai évidemment fait cette remontée, sans succès. Donc au moins je laisse une trace écrite et j'espère googlable sur la communauté SFR, pour que d'autres clients restent vigilants..
Cyril