Réponse certifiée par SFR Question résolue

Procedures inefficaces et stupides

Déçue 33000
Visiteur

En panne depuis 15jrs..appels incessants des serv. Commerciaux qui me dérangent 10fois par jours durant mes réunions mais jamais quand je suis à côté de la box et donc pour rien ..vu que c est leur procédure avant d envoyer 1 technicien. Au bout de 3fois où je suis face à la box ..j appelle moi même et ou par miracle le serv tech décroché.. j obtiens 1 rdv

.Le mec vient refuse de donner son nom mais rentre dans mon domicile..et déclare en 2 min ..panne réseau.. qu il aurait pu voir des le poteau..qu il est déjà venu chez ma voisine 2jrs avant..même panne ! Bref tout ce temps perdu pour rien..et c est à moi d appeler à nouveau le 1023 pour avoir 1 rdv orange ?!? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Déçue 33000,

 Effectivement je comprends bien votre mécontentement, nous ne pouvons vous solutionner directement mais je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Déçue 33000,

 Effectivement je comprends bien votre mécontentement, nous ne pouvons vous solutionner directement mais je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
cloclo621
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus