- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Procedures inefficaces et stupides
En panne depuis 15jrs..appels incessants des serv. Commerciaux qui me dérangent 10fois par jours durant mes réunions mais jamais quand je suis à côté de la box et donc pour rien ..vu que c est leur procédure avant d envoyer 1 technicien. Au bout de 3fois où je suis face à la box ..j appelle moi même et ou par miracle le serv tech décroché.. j obtiens 1 rdv
.Le mec vient refuse de donner son nom mais rentre dans mon domicile..et déclare en 2 min ..panne réseau.. qu il aurait pu voir des le poteau..qu il est déjà venu chez ma voisine 2jrs avant..même panne ! Bref tout ce temps perdu pour rien..et c est à moi d appeler à nouveau le 1023 pour avoir 1 rdv orange ?!?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Déçue 33000,
Effectivement je comprends bien votre mécontentement, nous ne pouvons vous solutionner directement mais je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Déçue 33000,
Effectivement je comprends bien votre mécontentement, nous ne pouvons vous solutionner directement mais je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.