- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme récurant sans solution réelle
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sans connexion internet.
il y a eu au moins 10 techniciens branchement et réseau qui ont intervenue, enfin des sous traitant! Certain comme lavant dernier n’a même pas trouvé ma fibre!!
tous indiqué que les boîtiers de connexions et les fibres sont à refaire dans notre rue… dans aucune intervention de SFR. Il continue d’envoyer des techniciensqui me connecte, ca marche qqs heures, puis un autre technicien intervient pour un voisin et casse ma connexion où se branche sur la mienne.
sur 10 maisons 6 sont en panne en permanence.
au tel un personne qui vous propose un rdv dans 15 jours! Mais sans prendre en compte le réel problème.
ou sont les vérificateurs qualité? Existe t’il?
2 mois sans internet avec les télés travail et autre c’est juste un **bleep**.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalgo06
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal.
Tout d'abord lorsque vous constatez des débranchements dans votre armoire, je vous recommande de signaler ce dernier via la plate-dorme dédiée : Signaler dommages réseaux.
Dans un deuxième temps, afin de solliciter une intervention technicien sur votre problématique je vous recommande de relancer le Service Client.
Enfin, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous garantira une connexion Internet le temps de la résolution de cet incident.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalgo06
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal.
Tout d'abord lorsque vous constatez des débranchements dans votre armoire, je vous recommande de signaler ce dernier via la plate-dorme dédiée : Signaler dommages réseaux.
Dans un deuxième temps, afin de solliciter une intervention technicien sur votre problématique je vous recommande de relancer le Service Client.
Enfin, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous garantira une connexion Internet le temps de la résolution de cet incident.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalgo06 ,
Pour enrichir les statistiques de l'Arcep, vous pouvez faire un signalement.
Il y a déjà beaucoup de plaintes (chez tous les fournisseurs) à ce sujet.
Un article sur ce sujet
Il y a aussi le problème de dégradation des installations et certains députés commencent d'ailleurs à voir rouge.
--> https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-26383QE.htm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ce retour et ces informations complémentaires.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse
c’est la première fois que quelqu’un de sfr me dit de contacter directement le servicevreseau, je l’ai demandé au service technique plusieurs fois et on m’a répondu que c’était impossible!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d’avoir un rdv le 5 octobre avec une technicien de branchement!!!!
alors que le problème de réseau ne sera pas réglé
encore 15 jours de perdu
merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tagada tsointsoin
je vais faire un signalement d’autant que le réseau et si j’ai bien compris remis en concurrence par la mairie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@pascalgo06 en parrallèle je vous invite à relancer le Service Client pour demander le prêt d'un webtrotter.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai déjà heureusement un web trotteur, travailler à deux avec est quasi impossible, et je ne parle pas de regarder la télévision via l’ordinateur. J’ai bien fait d’avoir des abonnements à C+, bein, netflix…je paye pour rien