- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box avec msg erreur : init 3.632.0-T2
Bonjour,
je n'ai plus de connexion internet depuis ce midi avec le msg d'erreur indiqué dans le titre ; j'ai essayé les manip classiques (reset, debranchement cable, arret - marche etc ..) :en vain; j'ai essayé de réinstaller la box via l'interface TV comme indiqué sur ce site : cela ne fonctionne pas ; je n'arrive pas à avoir la hotline (en attente pendant 10 mn puis raccrochage automatique ...) ; un message automatique me dit que ma demande de depannage est prise en compte alors je n'ai pas eu de technicien au tel .. que faire ? merci par avance de votre aide ..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à faire un redémarrage de votre box via le bouton d'alimentation situé à l'arrière de ce dernier.
Cela mettra, normalement, à jour vos services.
Bonne journée,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à faire un redémarrage de votre box via le bouton d'alimentation situé à l'arrière de ce dernier.
Cela mettra, normalement, à jour vos services.
Bonne journée,
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !