Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box avec msg erreur : init 3.632.0-T2

didierga04
Visiteur

Bonjour,

je n'ai plus de connexion internet depuis ce midi avec le msg d'erreur indiqué dans le titre ; j'ai essayé les manip classiques (reset, debranchement cable, arret - marche etc ..) :en vain; j'ai essayé de réinstaller la box via l'interface TV comme indiqué sur ce site : cela ne fonctionne pas ; je n'arrive pas à avoir la hotline (en attente pendant 10 mn puis raccrochage automatique ...) ; un message automatique me dit que ma demande de depannage est prise en compte alors je n'ai pas eu de technicien au tel .. que faire ? merci par avance de votre aide ..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je vous invite à faire un redémarrage de votre box via le bouton d'alimentation situé à l'arrière de ce dernier.

Cela mettra, normalement, à jour vos services.

 

Bonne journée,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je vous invite à faire un redémarrage de votre box via le bouton d'alimentation situé à l'arrière de ce dernier.

Cela mettra, normalement, à jour vos services.

 

Bonne journée,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus