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problème ADSL
Bonjour. Juste un témoignage (de plus !) pour dire mon mécontentement : j'ai de gros problèmes réseau ADSL depuis début juin (3 mois et demi !), rien n'est résolu, et je paye 34€ tous les mois ! 10 techniciens sont passés, et depuis quelques temps, j'appelle le SAV, ils me disent qu'ils s'occupent de réparer, mais plus aucune nouvelle.... SFR élu service client 2023 ! Ok. On a rapidement quelqu'un au standard, certes, mais PAS DE RESOLUTION technique derrière ! En fait ils vendent des services qu'ils son INCAPABLES d'assurer ! Vive le monde moderne....
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alainbr01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne ADSL. Le Service Client vous a-t-il proposé, le temps de la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez, le prêt d'une box de poche ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande directement auprès de ce dernier.
Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bon après-midi.
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Bonjour @alainbr01 ,
Avez-vous eu une expertise conjointe SFR/Orange ?
J'ai la nette impression que Orange traîne des pieds pour la maintenance de son réseau cuivre, surtout pour la concurrence. (ils se font souvent souffler dans les bronches pour cela).
Ça leur fait un moyen pour récupérer des clients qui, de guerre lasse, passent chez eux (et là ils font le boulot)
Par hasard, est-ce qu'Orange propose la fibre pour votre logement ?
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Bonjour @alainbr01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne ADSL. Le Service Client vous a-t-il proposé, le temps de la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez, le prêt d'une box de poche ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire la demande directement auprès de ce dernier.
Vous en saurez plus à ce sujet en vous rendant sur la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bon après-midi.