pourquoi j'ai une perte de connexion tous les soirs, meme heure ??

alain89
Contributeur en Herbe

Bonsoir, voila mon probleme hier le 9/7/2020 vers les 1h du matin bim plus aucune connexion internet, plus de tv et plus de telephone. j'essai donc de redémarrer la box etc etc mais rien ne fonctionne. A 9h du matin tout été revenu et fonctionner normalement, du coup jme dit que c'etait peut etre une mise a jour... et la hop le 10/07 vers les 1h du matin sa recommence, alors je commence a me dire que ce n'est pas une mise a jour mais vraiment un bug . En sachant qu'on m'a installer la fibre le 26/6 et jusqu'au 9/7 tout fonctionner correctement. 

 

Avant la fibre je n'avais jamais de probleme alors pourquoi d'un coup sa fonctionne mal ou pas du tout ??? 

Demain je contacte sfr meme si tout refonctionne parce que j'ai pas envie que cela me fasse ca tous les soirs

Quelqu'un aurai le meme souci que moi ??

je vis a la Trinité dans les alpes maritimes 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quelle box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Quel type de connexion ?

Il est possible qu'un brouilleur perturbe votre connexion a heure fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
alain89
Contributeur en Herbe

bonjour , j'ai une box NB6 . j'ai contacter sfr parce que ce matin toujours aucune connexion ni tv, ni tel et ils m'ont dit qu'ils me contacterai demain pour voir si le probleme serai résolu. 

SUPERRRRRRR jsuis ravi 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes en adsl ou en ftth ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus