- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pon rouge plus de service fibre
Plus connecté à la fibre depuis le 31 mai et après de multiples appels au service client, le passage de 3 techniciens toujours pas de réparation. A chaque fois le technicien confirme que câble coupé et qu'il faut prévoir une réparation extérieure à mon habitaion, qu'on va me rappeler. Le service technique Sfr ne rappelle jamais et quand j'appelle ils attendent soit disant le rapport du technicien alors qu'il l'a fait devant moi. Bref je tourne en rond...et a chaque fois que sfr cale un rendez vous téléphone ils n'appellent pas. Découragée, dégoûtée je ne sais plus comment faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrysteleva01
Dans cette situation, je vous invite fortement à relancer un conseiller SFR afin d'en savoir plus sur le traitement de la dégradation que vous rencontrez sur votre ligne. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Allez consulter les commentaires sur la rubrique : perte de connexion ! Vous constaterez que certains branchements sont effectués en débranchant des connections existantes, il n'y a, apparament, pas assez de place pour tout le monde ! Vous êtes en immeuble ?
Bon courage et bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrysteleva01
Dans cette situation, je vous invite fortement à relancer un conseiller SFR afin d'en savoir plus sur le traitement de la dégradation que vous rencontrez sur votre ligne. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.